Les principales causes de l'humidité persistante
Pénétration de l'humidité est créé par le l'infiltration des eaux de pluie à travers les murs sans cavité. S'il y avait un mur creux, il serait impossible pour l'eau de pluie de se frayer un chemin horizontal vers l'intérieur. Dans ce cas, la cavité joue un rôle important en tant que ventilation pour l'humidité pénétrée (en tant que sortie pour la vapeur d'eau).
Des joints d'about ouverts ou des évents dans la façade qui sont obstrués par de la saleté ou du faux mortier peuvent également être à l'origine d'une mauvaise ventilation de la cavité. Cela peut entraîner une combinaison d'humidité pénétrante et de condensation permettent encore le transport de l'humidité vers les parois internes.
Enfin, un pont d'humidité peut également être causé par erreurs de construction dans lequel des joints sont créés entre le mur intérieur de la cavité et le mur extérieur de la cavité. Parmi les défauts de construction possibles, on peut citer des résidus de mortier aux mauvais endroits ou des résidus de pierre dans la cavité. Aquaconsult détecte la présence de ces types de défauts de construction invisibles dans le cadre de l'évaluation de la qualité de l'eau. diagnostic d'humidité non contraignant.
Demande d'informations et de prix
Répondez aux questions ci-dessous et obtenez plus d'informations, les prix et notre brochure basée sur ces questions.