Do you suffer from rising damp in your house in Ghent?

Aquaconsult regularly visits homes in Ghent that have to deal with rising damp. This can have many causes, but know that you are not alone: more than 1 in 4 people in Ghent have a house in which rising damp occurs.

Rising damp is a moisture problem that occurs regularly. As a result, many Flemish houses do not use their full potential. A common cause is an outdated structure of the house. There are cases where the water barrier no longer functions properly after many decades. As a result, the soil moisture has a chance to rise through the pores of the weak points in the walls.

Ask here for a free fluid diagnosis in Ghent

Moisture problems at different locations

Moisture problems can occur at various places in the house: the basement, bathroom, bedroom or living room. If the problem occurs on the ground floor, there is often rising damp or mould.

Depending on the region, some locations in the house are more sensitive than others. In Ghent, for example, many cellars suffer from moisture problems.

When the moisture problem occurs on higher floors, it is more likely that you will have to deal with broken moisture or problems with the roof.

REQUEST A FREE EXPERT REPORT HERE

What does the moisture expert do?

Problems with moisture in the home can usually be seen by damp spots on interior walls, on the roof or damp spots with high humidity. Do you see a damp spot appear on the inside wall? Then there is a good chance that rising damp can be found here. Call in a moisture expert from the Ghent region as soon as possible, because moisture problems never go away on their own.

The price of moisture control in 2020

What does moisture control cost? That is a question that many people naturally ask themselves, also in the Ghent region we regularly get this question. However, the answer depends on the type of solution you are looking for. Take damp cellars, for example: here you can opt for a drainage system or a cellar seal. Both have a different price. So start by downloading our free brochure with more information about all solutions and techniques.

Moisture control Ghent
Aquaconsult assets

+20 years of experience

With more than 20 years of experience in moisture control, Aquaconsult is the most suitable company for any moisture problem. Read more.

Highest quality products

Aquaconsult only works with the highest quality products such as injection products and water barrier films. That's why Aquaconsult offers exceptionally wide guarantees.

Cheaper elsewhere? Difference refunded

Aquaconsult works with very competitive prices. If you would find a cheaper offer elsewhere, you will get the difference refunded without any problem.

Ask for a free moisture diagnosis in Ghent

On the basis of the data below, a moisture expert will visit you with professional measuring devices to determine the totality of the moisture problems. This visit is always free of charge and without obligation. Therefore, do not hesitate to request this moisture diagnosis without obligation. Afterwards, a recognised Aquaconsult moisture expert will contact you to see when an appointment is possible.

Vous souffrez de l'humidité ascendante dans votre maison à Gand ?

Aquaconsult se rend régulièrement dans les maisons de Gand qui doivent faire face à l'humidité ascendante. Cela peut avoir de nombreuses causes, mais sachez que vous n'êtes pas seul : plus d'une personne sur quatre à Gand a une maison dans laquelle il y a de l'humidité ascendante.

L'humidité ascendante est un problème d'humidité qui se produit régulièrement. En conséquence, de nombreuses maisons flamandes n'utilisent pas tout leur potentiel. Une cause commune est une structure désuète de la maison. Il y a des cas où la barrière d'eau ne fonctionne plus correctement après plusieurs décennies. Ainsi, l'humidité du sol a une chance de s'élever à travers les pores des points faibles des murs.

Demandez ici un diagnostic gratuit des fluides à Gand

Problèmes d'humidité à différents endroits

Les problèmes d'humidité peuvent survenir à différents endroits de la maison : au sous-sol, dans la salle de bains, dans la chambre à coucher ou dans le salon. Si le problème survient au rez-de-chaussée, il y a souvent de l'humidité ascendante ou de la moisissure.

Selon les régions, certains endroits de la maison sont plus sensibles que d'autres. À Gand, par exemple, de nombreuses caves souffrent de problèmes d'humidité.

Lorsque le problème d'humidité se pose dans les étages supérieurs, il est plus probable que vous deviez faire face à des bris d'humidité ou à des problèmes de toiture.

DEMANDEZ UN RAPPORT D'EXPERT GRATUIT ICI

Que fait l'expert en humidité ?

Les problèmes d'humidité dans la maison se manifestent généralement par des taches humides sur les murs intérieurs, sur le toit ou des taches humides à forte humidité. Voyez-vous une tache humide apparaître sur le mur intérieur ? Il y a donc de fortes chances que l'on y trouve de l'humidité ascendante. Faites appel à un expert en humidité de la région de Gand dès que possible, car les problèmes d'humidité ne disparaissent jamais d'eux-mêmes.

Le prix du contrôle de l'humidité en 2020

Que coûte le contrôle de l'humidité ? C'est une question que beaucoup de gens se posent naturellement, même dans la région de Gand, on nous pose régulièrement cette question. Toutefois, la réponse dépend du type de solution que vous recherchez. Prenez les caves humides, par exemple : ici, vous pouvez opter pour un système de drainage ou un joint de cave. Les deux ont un prix différent. Commencez donc par télécharger notre brochure gratuite qui contient de plus amples informations sur toutes les solutions et techniques.

Contrôle de l'humidité à Gand
Les atouts d'Aquaconsult

+20 ans d'expérience

Avec plus de 20 ans d'expérience dans le domaine du contrôle de l'humidité, Aquaconsult est la société la plus appropriée pour tout problème d'humidité. Plus d'informations ici.

Des produits de la plus haute qualité

Aquaconsult ne travaille qu'avec des produits de la plus haute qualité tels que les produits d'injection et les films barrières à l'eau. C'est pourquoi Aquaconsult offre des garanties exceptionnellement larges.

Moins cher ailleurs ? Différence remboursée

Aquaconsult travaille avec des prix très compétitifs. Si vous trouvez une offre moins chère ailleurs, la différence vous sera remboursée sans problème.

Demandez un diagnostic gratuit de l'humidité à Gand

Sur la base des données ci-dessous, un expert en humidité vous rendra visite avec des appareils de mesure professionnels pour déterminer la totalité des problèmes d'humidité. Cette visite est toujours gratuite et sans obligation. N'hésitez donc pas à demander ce diagnostic d'humidité sans engagement. Ensuite, un expert en humidité reconnu d'Aquaconsult vous contactera pour savoir quand un rendez-vous est possible.